Concert-milonga avec le trio AA'IN

Vendredi 15 mars 2019 à partir de 19h30

 

Dans le cadre de la 35ème édition du festival Les Reflets (festival du cinéma ibérique et latino-américain), Tango de Soie s'associe avec le cinéma le Zola pour vous proposer un soirée "concert-milonga" avec le trio latino AA'IN. 

AA’IN est une rencontre entre les musiques de deux terres voisines : le Venezuela et la Colombie. Deux pays aux histoires entremêlées mais aux identités pourtant bien distinctes. AA'IN signifie âme dans la langue indigène wayuu – un peuple dont le territoire ancestral chevauche justement les deux pays.

Rebecca Roger, chanteuse vénézuélienne, Sergio Laguado, guitariste colombien et Felipe Nicholls, contrebassiste colombien révèlent à travers leur musique ce que leurs cultures ont en commun. AA'IN puise dans les très riches traditions de leurs pays respectifs – dans les joropos, que l’on trouve dans los Llanos, ces plaines où le bétail ne respecte pas les frontières, mais aussi dans les rythmes afro-venézueliens, la cumbia – et les mélodies moins traditionnelles empruntées à l’héritage plus pan-latin du flamenco ou du jazz .


Distribution :

Rebecca Roger : Chant, percussions, Zapateao' flamenco
Sergio Laguado : Guitare, choeurs
Felipe Nicholls :
Contrebasse, choeurs

 

Pour en savoir plus
Pour en entendre plus

 
 Programme :
19h30 - 21h00 : Apéro-concert avec AA'IN
21h - 01h : Milonga 
 
Tarifs : 
 Concert + milonga : 9 € (adhérents) / 12 € (non-adhérents)

Bar et restauration rapide sur place.
 
 Réservation conseillée 
 

 

AAin

 

 

 

 

Haut de page