Cuarteto Lupanar
musiciens du spectacle Nuit Blanche

Dimanche 19 mai 2013

 

La rencontre de ces musiciens, en 2010, dans le contexte de la présentation de la création de Union Tanguera nommée "Nuit Blanche", avait été riche et des plus agréables. Leurs compositions musicales accompagnant le spectacle ont fortement imprégné le souvenir de ce dernier, et leur passage dans les murs de Tango de Soie a contribué aux précieux moments vécus avec les artistes.

Outre leur talent au service du spectacle, leur répertoire comprend la musique pour le bal et leur jeu énergique contamine forcément ce dernier... Ils composent aussi pour le bal, et cela a permis à Tango de Soie de poursuivre à travers eux son projet de soutien à l'écriture musicale ; trois compositions au noms évocateurs de la ville de Lyon (voir ci-dessous) ont ainsi été produites en partenariat.

Nous avons eu le plaisir de retrouver leur musique écrite pour le spectacle "Nuit Blanche" lors de la tournée 2013 de celui-ci à Caluire, et Tango de Soie a de plus vécu la soirée du dimanche 19 mai en leur présence. C'était une très belle soirée !

Milonga del 203

Tango Bouchon

Valse Lyon

 © Nicolas Bertrand

Haut de page