TIPICA ROULOTTE
avec Aureliano Marin

-  Orchestre Tradi-Sensationnel  -
100% Bailable

Samedi 24 mars 2018

 

La TIPICA ROULOTTE TANGO s'élance tel un attelage emporté par deux violons aux long crins, précédés par le galop d'un piano guidé par la voix suave du chanteur trépidant dans les cordes rythmiques d'une guitare et d'une contrebasse, reine hissant les mélodies du bandonéon aux accents hilares d'un bandolim brésilien.

Le danseur, un instant s'arrête, et se surprend à son propre mouvement, et tous les gens sur la piste sont du voyage, sur cette aire, ils n'errent plus, grâce aux airs de Buenos Aires, milongas valses et tango s'enchaînent au gré des couples qui voguent et se déchaînent.

Un violon aux long crins s'élance au galop d'un piano guidé par la voix suave du chanteur qui trépide dans les cordes rythmiques d'une guitare et d'une contrebasse, reine hissant les mélodies d'un bandonéon aux accents hilares d'un tambour argentin.

Le danseur un instant s'arrête et se surprend à son propre mouvement, et tous les gens sur la piste sont du voyage, sur cette aire, ils n'errent plus, grâce aux airs de Buenos Aires.

Milongas valses et tango s'enchaînent au gré des couples qui voguent et se déchaînent.

 
© Kevin Seddiki
 
Julien Blondel, piano et direction musicale
Rémi Cortial, guitares et bandolim
Felipe Nicholls, contrebasse
Mehdi Al-Tinaoui et Laura Nivou-Tinaoui violon
Maxime Point, bandonéon
Aureliano Marin, chanteur et percussions

 

  @ Nicolas Bertrand

Haut de page