Stages avec Claudio Coppola

Les 25 et 26 novembre 2017

 

Claudio Coppola est originaire de Naples. Après des études de psychologie, il a commencé le tango en 2003 auprès des plus grands et n’a jamais cessé de le pratiquer depuis ce jour.

Claudio est un DJ reconnu pour sa sensibilité musicale et ses qualités de musicalisation. S'appuyant sur les richesses et diversités des plus grands orchestres de tango, il trouve d'immenses satisfactions, et surtout de grandes émotions à faire danser les gens. Pour lui, une milonga réussie, c'est celle où les danseurs finissent bien fatigués, mais d'une fatigue tellement agréable ! Pour cela il puise dans les ressources des orchestres classiques, pleins d'énergie, mais surtout très mélodiques.

A noter : La milonga du vendredi 24 novembre sera musicalisée par Claudio !


/// Stage Histoire de la musique Tango
  - tout public 

      > 
Samedi et dimanche de 14h à 16h

Ce stage s'adresse aux danseurs de tango, aux passionnés de musique ou aux curieux qui ont envie, entre rappel historique et écoute détaillée de musiques, d'approfondir leur connaissance des principaux orchestres proposés par les DJs dans les milongas et d'améliorer ainsi leur interprétation de la musique et accroitre le plaisir à la danse.


::: Tarifs et inscription :::

4h de stage :   Plein Tarif : 40€/ Tarif réduit* : 30€

Inscription par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

sur présentation d'un justificatif : pour les moins de 26 ans, étudiants, RSA et demandeurs d'emploi .

 

/// Stage pour DJs - COMPLET !

       > Samedi et dimanche de 16h30 à 18h30

Haut de page