En Crudo

25 juin 2013 à 20h30

P.A.F. 5 et 8€

Après avoir soutenu les créations présentées dans le contexte de la biennale de la danse en septembre 2012, puis la tournée du spectacle "Nuit Blanche" en mai 2013, Tango de Soie a le plaisir de soutenir encore une fois la création chorégraphique autour du tango. Ainsi, du 23 au 25 juin 2013, deux couples de danseurs seront accueillis en résidence dans les locaux de l'association en compagnie de la Tipica Sanata, orchestre que l'association a par ailleurs soutenu à ses débuts. Ces artistes pourront alors travailler à cette création qui leur tient à coeur et qu'ils présentent comme suit :

La banale rencontre amoureuse déclenche dans l'inconscient une succession d'émotions confuses et contradictoires, aussi bien fantasmagoriques qu’épouvantesques. C'est à travers ce prisme, cette vision onirique des manifestations de notre subconscient, que les artistes d'En Crudo ont choisi de nous dépeindre leur singulière vision du tango.
Ce spectacle est l'aboutissement définitivement inachevé des nombreuses collaborations entreprises par les danseurs Erna et Santiago Giachello et la déroutante Tipica Sanata. Et pour l'occasion, ils inviteront les talentueux Celine Ruiz et Damian Rosenthal afin de nous proposer un spectacle poétique et décalé.
Âmes sensibles, accourir !

Mais cette résidence nous permettra aussi de découvrir cette création. Dans un agréable échange entre Tango de Soie et ces acteurs du tango d'aujourd'hui, les artistes nous présenteront des extraits de leur travail et révèleront ainsi "En Crudo" , le soir du 25 juin  ! Le plaisir partagé se poursuivra ensuite dans une milonga.

Haut de page