Grand bal tango

avec l'orchestre Finisterre

Vendredi 26 avril à 21h

Cette année, Tango de Soie a le privilège d’accueillir le célèbre orchestre argentin Finisterre, actuellement en tournée européenne, pour un « Grand bal tango avec orchestre ».

 

L’orchestre Finisterre est née en 2011 dans la ville de Buenos Aires.

Depuis ses débuts, le groupe aime à jouer avec le genre très polyvalent du tango et développe un large répertoire autour de la recherche perpétuelle d’un renouveau du genre. La puissance et l'inventivité de ce nouveau son leur ouvre les portes des plus grands lieux du tango en Argentine..

Après un premier album, plusieurs projets cinématographiques et une tournée latino-américaine, Finisterre se rend pour la première fois en 2016 à la rencontre de son public européen et connaît un incroyable succès sur de nombreuses scènes en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas.

Peu de temps après, le groupe enregistre son deuxième album « POPULAR » qui lui permettra d’être reconnu comme l’un des principaux représentants du « Nouveau mouvement tango du XXIème siècle ».

En avril 2019, Finisterre débute une tournée européenne intitulée "RETRATOS URBANOS". A la croisée des disciplines (musique, poésie et arts visuels), le groupe dresse des portraits de leur Buenos Aires natal avec un son à l'état brut et puissant.

 

Découvrez Finisterre...

 

/// Tarifs :

10 €
(adhérent) / 13 € (non-adhérent)

 

Finisterre

Haut de page