Bar Clandestin

de Sandra Rumolino

 
Samedi 27 janvier à 20h30  - Entrée libre -
 
Autour du bar de Tango de Soie, Sandra Rumolino vous invite à écouter ses tangos favoris.
Dix morceaux enregistrés, comme une promenade à travers l'univers musical de la chanteuse.
Pas de danse donc, mais une invitation à écouter musiques et poésies sélectionnées par l'artiste, ainsi qu'à déguster boissons et en-cas siciliens choisis pour l'occasion.
 

Née à Buenos Aires en 1960, Sandra Rumolino se sent très tôt passionnée par le répertoire populaire argentin. Elle s’installe en France en 1983.
Sa
ndra a travaillé avec les plus grands musiciens et orchestres de Tango (Gustavo Beytelmann, Juan José Mosalini, Gerardo Jerez Le Cam, Orchestre les Fleurs Noires, Quinteto El Despuès, William Sabatier) et joué dans plusieurs spectacles musicaux (Un animal de dos lenguas avec Médéric Collignon, Mambo Mistico, Maria de Buenos Aires, Concha Bonita d'Alfredo Arias, L'Histoire Vraie de la Péricholle par Julie Brochen et les spectacles tango : Otango, Noche de tango).

Elle a été enseignante pour des Master classes dans l’école “Les Glottes Trotters" pour le cursus «Classe de maître sur l’éthique, technique et esthétique du tango vocal» elle a fait partie de la programmation des pédagogues du Festival du Sud d'Arles en juillet 2010 et dirige réguliérement des ateliers à Bordeaux et à Paris.

© Natalia Cristobal-Rivé

 

© crédit Library of Congress
Haut de page